dimanche 19 avril 2015

Cartes en relief

Bonjour à toutes et tous qui passez pas là !

Cette semaine j'ai eu envie de suivre un magnifique pas à pas proposé par Francine VUILLEME qui est paru dans le dernier numéro de l'un de mes magazines de scrap préféré : Esprit Scrapbooking numéro 44.

Il s'agit de cartes à base d'aquarelle (j'adore !). Et comme il me faut toujours un peu de temps pour m'adapter à une technique, j'en ai fait deux : une avec des couleurs vives, et l'autre plutôt pastel. Je ne vous dirai pas laquelle je préfère, vous n'avez qu'à deviner !

La première s'appelle "la vie est belle" (ça fait du bien, parfois, de se le rappeler...) :-)

 

La seconde, célébration, a des couleurs pastels et est traitée de manière plus horizontale.


 Et voici les deux côte à côte !


Je vous dis à bientôt pour une nouvelle réalisation !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com. A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire