jeudi 9 avril 2020

J'ai envie de passer une commande Stampin'Up ! : comment faire ?


Bonjour à toutes et à tous,

En cette période troublée, on a vite perdu tous nos repères. Et pourtant, il est très important de créer avec ses mains : c'est une source de joie et d'estime de soi qui nous fait trop souvent défaut !

Voici un petit mémo qui pourrait vous être utile si vous souhaitez consulter un des catalogues ou bien passer une commande sur ma boutique Stampin'Up !

Je voudrais consulter un catalogue :


1- Cliquez ici
2 - En bas de page vous avez les catalogues. Il vous suffira de choisir celui que vous voulez consulter et de cliquer sur FR pour télécharger gratuitement la version française.

 Je voudrais passer commande : 

1 - Cliquez ici
2 - En haut à droite de la page, cliquer sur ACHETER MAINTENANT
3 - Et vous pouvez commander les produits qui vous plaisent, créer un compte...
4 - Et si vous souhaitez plus de renseignement, envoyez-moi un mot sur l'adresse-mail suivante, et je vous aiderai avec plaisir !

lesateliersdenelly@gmail.com


A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire