lundi 13 avril 2020

Vidéo : Mini-album aux allures masculines dans son étui

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une vidéo mini-album cette semaine. Et pour moi il s'agit d'un mini-album un peu particulier puisque c'est un album aux allures masculines à offrir à un petit garçon pour fêter sa naissance, à papa pour la fête des pères, ou à votre petit frère pour Pâques...

Je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler sur des projets destinés à la part masculine de la population, et je suis vraiment contente de m'être lancé ce défi !




Et voici le tutoriel en vidéo. Bon visionnage ! ;-)



N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire