samedi 4 avril 2020

Trois cartes avec de la ficelle...et des papillons !

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous vous portez bien en cette période un peu particulière. Je vous propose aujourd'hui de vous montrer comment utiliser la ficelle dans vos cartes. La ficelle est un matériel plutôt humble : pas cher, facile à trouver, mais elle donne à nos cartes un fini inimitable par la matière et le relief qu'elle apporte. Voyez les cartes que je vous propose :





Et voici le tutoriel : bon visionnage ! :-)



N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire