samedi 27 juin 2015

Petites boîtes à bijoux

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous montrer aujourd'hui des petites boîtes qui s'ouvrent en appuyant sur les côtés hauts avec le pouce et l'index. Vous savez, un peu comme avec les étuis à lunette.  Elles sont minuscules, mais permettent d'offrir un petit bijoux, par exemple. L'avantage, c'est qu'elles ne nécessitent que très peu de papier, font beaucoup d'effet et sont très faciles à fabriquer !


 J'en ai fabriqué en trois occasions, trois modèles différents, avec une technique identique.




A bientôt, j'espère !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, et je me ferai un plaisir de vous recontacter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire