samedi 11 juillet 2015

Cube déco

Bonjour bonjour !

Pour son anniversaire, ma fille m'a demandé de lui faire une carte, juste pour elle. Et là, maman scrappeuse a pensé :
- Une carte ? Et si je voyais plus grand, plus original ? On n'a pas treize ans tous les jours !

Je me suis alors lancée dans la confection d'un cube qu'elle pourra poser sur son bureau, et qui fera, en plus, une jolie déco. La série de photo est toute trouvée : nous avons fait il y a quelques jours une scéance photo dans un parc, et j'adore le résultat !


 J'ai travaillé avec 5 photos en noir et blanc, et ajouté de la couleur et de la gaité dans les papiers.



Et j'ai bien sûr rajouté une petit mot gentil sur la face non-visible du cube.


Le résultat est là : ma fille a adoré ! Et le cube trône depuis lors sur son bureau !

 Bonne journée à vous, et n'hésitez pas à repasser, quand vous voulez !

Si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous recontacter !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire