samedi 24 février 2018

Page "ensemble à Noêl"


Bonjour à toutes et à tous,

Contente de vous retrouver pour vous montrer une page dont le thème est ma grand-mère. Ma grand-mère adore le jardinage, et plus particulièrement les fleurs. Elle a un jardin de fleurs à couper le souffle. J'ai donc choisi un thème fleuri pour cette page.



Le papier de fond effet bois renforce cet effet de nature. Pour le reste, j'ai utilisé des découpes que j'ai aquarellé avec des couleurs vives. Et je les ai placée sur des roses effectuées à l'aide d'un pochoir et d'une pâte de structure blanc nacré.


A bientôt, pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire