samedi 1 décembre 2018

Calendrier de l'avent

Bonjour à toutes et à tous !

Nous entrons dans la période de l'avent : je connais des enfants qui n'attendent que ça depuis plusieurs jours... et parmi eux les miens !

En effet, cette année je leur ai préparé à chacun (et j'ai trois enfants...) un calendrier de l'avent maison dans lequel j'ai inséré babioles et confiseries.  J'ai scrapé tous les emballages, mais la structure a été achetée toute faite ; il s'agit d'une boîte décorée sur le thème de Noël que j'ai prise chez Action.



Cette boîte rassemble 24 paquets différents de toute forme et de toute taille (il y a des enveloppes, des petites boîtes, des pochettes...) Et sur chaque paquet j'ai collé le chiffre correspondant à la date, que j'avais préalablement découpé à la big shot.


Les paquets sont fermés par des agrafes, le moyen le plus rapide et efficace auquel j'ai pensé.

A la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire