samedi 29 février 2020

Vidéo : carte d'anniversaire "coquelicots"

Bonjour, bienvenue sur mon blog !

Je vous propose aujourd'hui de confectionner ensemble une carte d'anniversaire avec le lot "painted poppies" de la collection "Champs de Coquelicots" de chez Stampin'Up !

Quelle merveilleuse collection que celle-ci !Je l'adore, et je ne me lasse pas d'utiliser ces jolis tampons, avec les sets de dies assortis !

Voici quelques photos de ce projet :



Et voici la vidéo. Vous faites cette carte avec moi ?


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire