mercredi 20 mai 2020

Vidéo journal artistique "fleurs des champs"

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une vidéo journal artistique que je vous propose aujourd'hui. Ca veut dire que dans cette vidéo, je vous montre la réalisation de A à Z de cette page de journal artistique, que je peint sur des feuilles de papier de récupération.Elle est gaie et sent bon le printemps, cette page, vous ne trouvez pas ? :-)




Voici la vidéo. Bon visionnage !

https://youtu.be/l2_mMhMLaUM

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire