samedi 20 août 2016

Page "nature luxuriante"

Bonjour à toutes et à tous !

Ce n'est pas un portrait que j'ai voulu scraper aujourd'hui, mais une photo de fleur. Une fleur sauvage très modeste, mais d'une grande beauté, qui illumine les paysages au printemps. Je parle bien sûr du coquelicot !


C'est bien sûr la star de nos champs et de nos jardins ! Pour le mettre en valeur, je suis restée sur un camaïeu de rouge et de vert. La simplicité lui va si bien !


J'ai d'abord découpé à main levée des papiers imprimés dans les couleurs voulues, ai recouvert le tout de gesso, puis appliqué quelques encres et tampons.


J'ai ensuite mis la photo en valeur avec quelques embellissements coordonnés. De quoi faire un bel écrin pour nos coquelicots !

J'espère que ce projet vous a plu, merci beaucoup d'être passé par là. Je vous dit à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire