samedi 27 août 2016

Journal Artistique "Hirondelle volant haut"

Bonjour à toutes et à tous.

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité. Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter ce blog, et cela me touche infiniment.

Cet hiver, je me suis lancée dans un exercice nouveau pour moi : le journal artistique. J'avais vu beaucoup de blogs et de vidéos sur le sujet, tous nous montrant des pages plus belles les unes que les autres, et j'ai voulu me lancer.

Comme je ne savais pas trop comment commencer, j'ai acheté le cours en ligne de Marika Lemay sur www. lamagiedesetampes.com.... Et je la remercie fortement pour ses précieux conseils ! Je me suis ensuite entraînée à faire des choses un peu plus personnelles, en illustrant des phrases ou citations, ou bien encore des remarques personnelles ou mots qui me touchent particulièrement.

Aujourd'hui je vous montre une des pages de mon journal appelée "hirondelle volant haut".



J'ai travaillé sur la base d'un collage de pages de livres, sur lequel j'ai appliqué de la modeling paste au pochoir, puis des encres aquarellables et du gesso.



J'ai ajouté les illustrations des hirondelles et le texte, imprimés sur du papier blanc d'imprimante, avec du vernis colle.



J'espère que ce nouveau type de projet vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos commentaire.

A la semaine prochaine, pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire