samedi 3 septembre 2016

Page "L'art d'être heureux"

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vous présente une page dont le titre : "L'art d'être heureux" est déjà toute une histoire à lui seul.

Elle met en scène une photo de ma fille en ville. J'ai donc décidé de travailler sur les rectangles pour créer une ambiance citadine (rectangles, immeubles, citadine... Il n'y a vraiment que moi qui voit le lien ? ;-))

Et pour jouer avec les rectangles, j'ai choisi d'en découper de toutes les tailles dans des chutes de papier différents, de les coller sur mon fond de page et de les recouvrir de gesso.

Voici le résultat :


Le rendu est très doux, et permet de surcharger la page de toutes sortes d'embellissements qui proviennent d'une collection de chez Toga (pour le coup pas citadine du tout !).


Le titre est une étiquette que j'ai coupée en deux et que j'ai également recouverte de gesso, pour qu'elle se fonde dans l'ensemble. Je l'ai agrafée à ma page.





J'espère que ce projet vous a plu, et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, même heure, même endroit !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire