samedi 10 septembre 2016

Pochettes DVD cadeau : trois modèles

Bonjour Tout le monde,

Vous savez que je suis fan des DVD photos que je distribue après pratiquement chaque fête de famille ou j'ai passé mon temps à mitrailler tout le monde avec mon appareil. j'en profite d'ailleurs pour remercier ma famille et mes proches pour leur patience d'ange !

Voici une nouvelle série de ces pochettes CD que j'aime tant.

Cette fois, j'ai découpé et plié la structure, que j'ai ensuite décorée.



Comme j'ai offert le même CD à trois personnes, je me suis amusée à faire trois pochettes différentes.


Voici les photos de chacune d'elles.



Si l'envie vous prenais de confectionner des pochettes CD pour vos proches, n'hésitez pas, c'est amusant à faire, et ça fait toujours plaisir à ceux qui les reçoivent !

A la semaine prochaine, pour un nouveau projet,

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire