samedi 24 septembre 2016

Page "summer"

Salut tout le monde !

Une petite page qui sent bon l'été, ça vous dit ? Allez, c'est parti !


Cette semaine, j'ai eu envie d'utiliser ces jolis napperons offerts par ma fille. Et une fois n'est pas coutume... J'ai utilisé du vert ! En scrap, ce n'est pas ma teinte préférée parce que lorsqu'on la mélange à d'autres teintes, elle vire vite au marron sale. C'est pourquoi je n'ai mis sur ma page que du vert et du doré. Je n'ai pris aucun risque !


Les papiers sous la photo sont de la marque Stampin'Up ! Les die-cut, eux sont de la marque Toga, et j'ai trouvé les pochoirs chez Zeeman, pour un prix tout petit-petit !


En conclusion, je dirai que le plus difficile, sur cette page, ça a été de scraper une photo de moi. Je m'y oblige périodiquement, mais si l'exercice est ardu... le résultat me plaît pas mal !


A la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie

2 commentaires: