samedi 1 octobre 2016

Journal artistique : "Je suis de mon enfance comme d'un pays"

Bonjour à tous !

Je vous montre aujourd'hui une page de journal artistique. Vous vous souvenez, je me suis lancée laborieusement dans ce projet de journal artistique il y a quelques mois, et je vous montre ma progression !

Sur cette page-ci, j'ai été inspirée par cette magnifique phrase d'Antoine de Saint Exupéry : "Je suis de mon enfance comme d'un pays". Ah ! la géographie de l'enfance !



J'avais envie de rose, pour rappeler mes rêves de petite fille, puis de ronds et de ballons pour une page gaie et festive.


J'ai même rajouté des paillettes sur mon projet encore humide, et ce projet brille de mille feux !

J'espère qu'il vous plaira, et je vous dis, à la semaine prochaine !


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie !



1 commentaire: