samedi 8 octobre 2016

Mini-album Portugal

Bonjour à vous tous qui passez par là, bienvenue !

Je vous parle de vacances cette semaine. C'est vrai, ça commence à dater un peu, mais justement, c'est un des grands plaisirs du scrap, cette faculté que l'on a à rester concentré sur les bons moments.

Après les vacances, j'ai eu envie de faire un mini-album assez simple dans sa structure, qui fasse la part belle aux photos. Le voici.


J'ai utilisé une collection de papiers de chez Gifi, et une collection d'étiquettes que j'ai trouvée chez Zeeman.


Très peu de patouille dans ce mini-album. je suis restée très sobre et les encres et gesso sont restés au placard. Même les tamponnages sont très discrets.


Mais j'ai tenu à inclure de grandes photos de la grandeur d'une double page.


C'est un album assez gros, qui contient pas mal de photos. Vous n'en avez-là qu'un petit aperçu !


Quel plaisir de se replonger ainsi dans les bons moments !


A la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire