samedi 22 octobre 2016

Journal Artistique "On écrit sur les murs"

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle page de mon journal artistique : une page inspirée par les paroles de la chanson "On écrit sur les murs" des Kids United.

La première fois que j'ai entendu les paroles de cette chanson, j'ai tout de suite pensé qu'elles pouvaient s'appliquer au scrapbooking. Sauf que chez nous, on écrit sur du papier ! Je les ai donc intégrées dans mon journal artistique.


C'est une page avec beaucoup de relief. J'ai utilisé des pochoirs et de la pâte de structure pour figurer les aspérités d'un mur et du feuillage.


J'ai également utilisé une ancienne feuille de papier, dont j'ai découpé les fleurs. Je les ai ensuite repeintes pour la plupart, dans des teintes qui me convenaient mieux.

A la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire