samedi 15 octobre 2016

Page "prendre son envol"

Bonjour bonjour !

Que diriez-vous d'une page, aujourd'hui ? Une page toute douce et claire, et une envolée de papillons qui semblent sortir du cadre !


Voilà une page assez poétique n'est-ce pas ? Et bien pourtant, j'ai recyclé l'emballage d'une tablette de chocolat pour la réaliser ! Et je vous assure que je me suis bien amusée ! Déchiré, couvert de gesso, voici une nouvelle utilisation pour cet emballage tout à fait ordinaire !


Je suis restée dans une combinaison de couleurs craft, jaune et blanc, et ai utilisé une perforatrice "papillon" et des dies "feuillages sapin" (trop beaux) de chez Stampin'Up !


J'espère que cette réalisation vous aura plu, et je vous dis à bientôt, pour un autre projet !


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire