samedi 29 octobre 2016

Vidéo : un joli porte carte

Bonjour à toutes et à tous qui passez par là me faire un petit coucou !

Aujourd'hui je vous présente une vidéo, qui est en fait un tutoriel pour apprendre à faire un petit porte-carte tout mignon et qui sera bien pratique à celles qui souhaitent commencer leurs achats de Noël !

Pour l'habiller j'ai utilisé le papier Stampin'Up ! de la série design "Fleurs et bonheur". Allez, en voici quelques photos avant la projection...


Comme vous pouvez le voir je n'ai pas pu résister à l'ajout de quelques papillon...


Et voici la vidéo : bon visionnage !




A la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !  Laissez-moi un message sur ma messagerie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire