samedi 5 novembre 2016

Page "Vie de famille"

Bonjour à toutes celles et à tous ceux qui passent par là. Bienvenue !

Aujourd'hui je vous montre un page. L'idée était d'utiliser, pour une fois, une grande photo. Pas facile lorsque l'on est, comme moi, habitué à des formats de plus en plus petits !


Cette grande photo a été prise à l'entrée d'un parc d'attraction, non loin de chez nous. Pourtant, elle me faisait penser aux photos de stars d'Hollywood (Allez savoir pourquoi...)


Je suis donc partie sur le thème des étoiles. Il y en a partout sur cette page, et de toutes sortes : découpées, collées, encrées...


J'espère que cette page vous aura plu. Petite astuce pour celles et ceux qui sont en manque d'inspiration : lancez-vous un challenge, quelque chose que vous n'avez pas l'habitude de faire, sortez de votre zone de confort. Vous verrez, on s'amuse...

A la semaine prochaine, pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire