samedi 26 novembre 2016

Journal artistique "Les Tournesols"

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, la page de journal artistique que je vous présente a été inspirée d'une vidéo de Wilna Furstenberg que vous trouverez facilement sur Youtube, ou sur son blog : http://www.iheartstudio.ca

J'ai rencontré cette scrappeuse cet été, complètement par hasard, en visionnant des vidéos Youtube, parce que j'ai cliqué par erreur sur l'une de ses vidéos. Ca a été pour moi comme une révélation ! J'adore tout ce que fait cette artiste, surtout concernant le journal artistique ! Je vous engage à aller visiter son blog, il est magique.


Ce que j'apprécie surtout est la façon de travailler les couleurs. En les appliquant par couches successives, on arrive à un résultat très lumineux. A noter que je travaille exclusivement avec les encres Stampin'Up ! et de la peinture acrylique blanche...


J'aime aussi travailler avec des pochoirs et sur une base de papier imprimé.


A la semaine prochaine, pour un nouveau projet !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire