samedi 19 novembre 2016

Page "Automne"

Bonjour à toutes et à tous qui venez me faire un petit coucou !

Que diriez-vous d'une page aujourd'hui ? Une page sur l'automne. Je parie que ce n'est pas la dernière page sur ce thème que je vous montrerai cette année, car j'adore cette saison ! Le climat est doux dans le sud de la France en cette période de l'année, les couleurs magnifiques, et des nuées d'oiseaux nous accompagnent dans nos promenades.


Pour créer cette page, j'ai été inspirée à la fois par les photos de ma fille Sarah, mais également par les illustrations dessinées par la scrapeuse canadienne Wilma Furstenberg, que j'apprécie tout particulièrement.


J'ai également utilisé de la colle à paillette qui, si je m'en souviens bien, provient d'une promotion de chez Lidl, et des étiquettes de chez Swirlcard.


L'ensemble est gai et me plaît beaucoup ! J'espère qu'il vous donnera des idées pour votre prochaîne création !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire