samedi 12 novembre 2016

Journal artistique "Le pessimiste se plaint du vent"

Bonjour bonjour !

Je continue à vous montrer des extraits du journal artistique que j'ai commencé cet hiver. Aujourd'hui c'est une double-page bleue sur le thème du voyage.


Je suis partie d'une carte du monde (on l'aperçoit mieux sur la troisième photo, mais c'est difficile à voir sur les photos !); que j'ai couvert de motifs au pochoir (imprimés à la modeling paste), et d'encre.


J'ai également incrusté dans le papier des morceaux de masking tape et des tâches faites avec un bouchon trempé dans l'encre blanche.


Pour finir, un peu de paillettes, dans le soleil, pour qu'il brille davantage bien sûr...

J'espère que cette page de journal artistique vous a plu. Personnellement, plus j'en fait, et plus ce procédé me plaît. J'arrive également de plus en plus à nourrir mes pages de scrap des techniques que j'expérimente sur mon journal. C'est très agréable... Comptez sur moi pour vous montrer ce que ça donne...

A la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire