samedi 17 septembre 2016

Vidéo : Le scrap est un jeu d'enfant : Marque-page "Panda"

Bonjour bonjour !

Je vous présente aujourd'hui une vidéo qui a été filmée grâce à ma fille Sarah, 10 ans. C'est elle qui m'a soumis le projet, et qui effectue un marque page "Panda" sous vos yeux.

Nous avions déjà fait une vidéo ensemble il y a quelques mois et nous nous étions bien amusées.  Je suis ravie de vous annoncer que nous avons bien rigolé pour celle-là aussi ! Alors c'est sûr, la série vidéo "Le scrap est un jeu d'enfant" a de beaux jours devant elle.

En plus, c'est une jolie façon de vous dire que le scrapbooking, c'est beaucoup moins compliqué qu'on ne le croit, et on peut s'en amuser à tout âge !

Voici la vidéo. Bon visionnage !



Et je vous dis comme toujours à la semaine prochaine pour un nouveau projet sur ce blog !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire