samedi 9 décembre 2017

Page "Every summer has a story"

Bonjour tout le monde !

Que diriez-vous d'une page cette semaine ? Mieux que ça, une page qui parle de l'été, de la chaleur, des vacances... Quand je pense à la température extérieure alors que j'écris ces lignes, ça ressemble à un rêve !



Comme toujours, le visage de ma fille Maëlle a été flouté à sa demande : pas la peine de chercher vos lunettes !

Pour cette page, j'ai utilisé une collection de papiers Echo Parks, et des dies Sagapo Scrap.


C'est une page colorée, mais simple et rapide. Elle ne m'a pas demandé de trop me creuser la tête. Ca fait du bien !


J'espère qu'elle vous inspirera. Et je vous dis "à la semaine prochaine", pour un nouvel article !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire