samedi 23 décembre 2017

Tag "douce nuit"

Bonjour à toutes et à tous,

Le moment est venu, je crois, de vous souhaiter chaleureusement et de tout coeur de douces et joyeuses fêtes. Profitez de cette fin d'année, de votre famille, de vos proches, des chocolats, et ... prenez des photos !

C'est l'occasion de ces fêtes que j'ai voulu créer un tag. Vous vous souvenez peut-être de mon article cet automne sur un tag plus estival que j'avais créé cet été. Si vous ne vous en souvenez pas, pas de panique, cliquez ici !

https://lesateliersdenelly.blogspot.fr/2017/11/tag-mon-reve-bleu.html

Aujourd'hui, c'est un tag plus hivernal que je propose.



 La base est en carton ondulé, duquel j'ai arraché aléatoirement les couches supérieures pour laisser voir les ondulations. J'ai ensuite appliqué des brushos et de la peinture.


Puis j'ai disposé des cadres et les découpes  "pins" de chez Stampin'Up ! que j'avais préalablement teintés dans des couleurs assorties au fond.


J'ai terminé par le titre, les embellissements, et la colle chaude pailletée qui représente le givre.

J'espère que ce projet de Noël vous aura plus. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ça me fera plaisir !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire