samedi 23 juin 2018

Journal artistique "de la discussion"

Salut à toutes et à tous !

Tous ceux qui me connaissent savent que j'ai un peu tendance à être bavarde. Je me rappelle qu'une fois, à la maternelle, la maîtresse m'avait appliqué un morceau de scotch sur la bouche pour me faire taire. Et oui, je ne pense pas que l'on fasse ça encore aujourd'hui ! C'est pour celà que dans mon journal, je voulais aborder le thème de la discussion. C'est maintenant chose faite !



Juste une petite frise mettant en scène mes couleurs préférées du moment et cette phrase sublime que j'adore, car avec elle plus personne ne peut me faire taire !



Je vous laisse sur ces bons mots, et vous retrouve la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire