samedi 9 juin 2018

Swap "Matériel de survie de la scrapeuse"

Bonjour bonjour !

Il y a quelques jours s'est déroulée notre rencontre de lignée Stampin'Up du second trimestre. Comme je vous l'avais déjà expliqué auparavant, ces rencontres donnent lieu à la fabrication par chacune des participantes d'un petit cadeau sympa à offrir aux autre filles.

Pour ma part, j'ai décidé cette fois de leur confectionner une trousse de "survie" scrap, contenant le matériel de base que toute bonne scrapeuse doit posséder : colle, ciseaux, crayons...

Pour cela, j'ai acheté en solde des boites métalliques argentées dont le style ne me plaisait pas trop, mais qui avaient l'avantage de n'être vraiment pas chères. Je les ai peintes en blanc avec du gesso (3 couches), puis décorées. Voici une photo de la boîte durant sa transformation :


Vous reconnaîtrez les papiers, rubans et napperons de la collection "partagez ce que vous aimez" de chez Stampin'Up!, ainsi que les tampons et dies "pétales et compagnie", que j'aime décidément beaucoup.


Et voici toute une série de swaps réalisés, pour une rencontre comme toujours passionnante, et pleine de surprises !


Je vous souhaite une bonne semaine, et vous retrouve comme toujours avec plaisir la semaine prochaine pour un nouvel article.

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire