samedi 7 juillet 2018

Vidéo : Couverture de mini-album en origami

Bonjour bonjour !

Bienvenue sur ce blog en ce début de vacances !

Aujourd'hui je vous présente une vidéo toute courte et très originale, sur une idée qu'a eue ma soeur Céline, qui aime l'origami :
- Pourquoi ne ferais-tu pas une couverture d'album en origami ? me lance-t'elle lors de l'un de nos repas de famille.
Ca a été le début d'une lente initiation à l'origami pour moi, et le résultat est un petit mini-album tout mignon, que l'on peut facilement transporter dans un sac à main grâce à sa couverture belle et solide ! Un bel exemple de collaboration !

 Voici les images du projet :




Et voici la vidéo !



J'espère que ce projet un peu hors normes vous aura inspiré, et je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire