samedi 28 juillet 2018

Page "Trop chaud"

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui avec beaucoup de plaisir (comme d'habitude !), pour vous présenter ma toute dernière page de scrapbooking. J'ai réalisé cette page lors du premier "atelier libre" de l'association dont je m'occupe. Elle sent bon l'été, cette page, non ?


Pour réaliser cette page, comme je n'avais pas envie de me "prendre la tête", j'ai utilisé un sketch. Mais c'est vrai que faire une grille (une page en forme de quadrillage) rend tout de suite les choses plus faciles.


Pour finir, je me suis amusée à mettre un peu de relief : un bouton, un badge, des découpes en bois...

Alors si vous aussi voulez scraper sans vous prendre la tête, pensez à la grille !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire