samedi 4 août 2018

Vidéo "carnet de voyage"

Bonjour à toutes et à tous,

Il fait très chaud, trop chaud. Je n'avais pas envie de quelque chose de trop compliqué. J'ai donc décidé de vous faire profiter d'un projet facile et utile : un carnet de voyage, créé avec une enveloppe craft.



Vous voulez savoir comment on fait ça ? Alors voici la vidéo !




J'espère que ce projet vous a plu, et je vous dis à la semaine prochaine, pour de nouvelles idées !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire