samedi 25 août 2018

Carnet de note tout simple

Bonjour bonjour !

Mon frère m'a demandé l'autre jour d'habiller un petit carnet, pour qu'il soit bien solide. Pour relever le défi, j'ai recouvert des rectangles de carton fort de tissu.


J'ai imaginé une fermeture grâce à un élastique passé autour d'une attache parisienne.


A l'intérieur, un autre élastique permet de ranger de quoi écrire.

Un projet tout simple et pourtant, qui rempli sa fonction : il solidifie bien le petit carnet !

Allez, à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire