samedi 20 avril 2019

Vidéo : 6 cartes avec... La collection "coin de broderie" de chez Stampin'Up !

Bonjour !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec la vidéo tuto "6 cartes avec...".

Souvenez-vous, j'avais initié cette série le mois dernier pour fêter mon 100ième abonné sur ma chaîne Youtube. Et j'ai eu le bonheur de lire des retours très positifs de votre part. Je recommence donc ce mois-ci, mais avec la collection "coin de broderie". Et je vous le dis : j'ai encore une fois adoré confectionner cette série de 6 cartes.


Voici la vidéo : j'espère que vous vous régalerez à la regarder autant que je me suis amusée à la  filmer  :-) !





N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire