samedi 6 avril 2019

Vidéo : cadre photo pop'up !

Coucou tout le monde !

Que diriez-vous cette semaine d'un projet très rigolo ? Il s'agit d'un cadre photo, dont la photo change quand on l'ouvre ! Personnellement, j'adore ! Je passerai mon temps à faire fonctionner le mécanisme... Une vraie gamine ! :)

Peut-être ne voyez-vous pas bien de quoi je veux parler ? Alors arrêtons les grands discours : rien de tel qu'une vidéo pour expliquer tout ça !



Je suis sûre que vous aussi allez bien vous amuser avec ce tuto. Je compte sur vous !

En attendant, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau projet !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire