samedi 30 mars 2019

Mini Album "Enjoy Life"

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd'hui un mini-album que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser. le thème en est la mer et bizarrement, ce n'est pas un thème que j'ai l'habitude de scraper !


Pour cette réalisation, j'ai utilisé beaucoup de matériel Action, et notamment un kit de die-cuts qui sont vraiment très beaux.


Les découpes sont des dies Sagapo scrap, Action et Stampin'Up ! J'ai également utilisé des tampons Stampin'Up ! et des découpes en bois.








Pour ceux qui n'auraient pas eu assez de photos, je vous mets le lien de la présentation en vidéo de ce mini que j'ai préparée et publiée sur Youtube il y a quelques jours.


Je vous donne RDV la semaine prochaine pour un nouvel article.

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

1 commentaire: