samedi 9 mars 2019

Page : "Happy day"

Boujour à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd'hui la dernière page que j'ai commencée lors les ateliers libres du mois de février. J'ai tenté cette fois une combinaison de couleur un peu particulière pour moi : le rouge et le jaune, soulignée par une touche de doré.



Je suis partie d'une page blanche, que j'ai décorée avec des encres en spray et un tampon de fond "dictionnary" de chez Stampin'Up !, tampon qui n'est malheureusement plus au catalogue, mais que j'utilise tout le temps.


Une fois les couleurs dominantes détermnées, les embellissements sont choisis pour être coordonnés.


La mise en page est très simple. J'ai décidé de disposer les trois photos en une ligne. Comme il s'agit de photos prises lors d'une chorégraphie de danse, cette mise en page suggère le mouvement des danseuses.

Je vous donne RDV la semaine prochaine pour un nouvel article.

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire