samedi 16 mars 2019

Vidéo : 6 cartes avec... La série Quel Délice de chez Stampin'Up !

Salut tout le monde !

Aujourd'hui est un jour spécial puisque nous fêtons mon centième abonné sur ma chaîne YouTube. Alors c'est vrai que ça fera peut-être sourires certains car au vu d'autres youtubeurs, 100 abonnés peuvent paraître dérisoires, Mais je vais à mon rythme, j'essaie de vous proposer des projets que j'aime, et je suis très fière des cent personnes (101 aujourd'hui hihihi...) qui me suivent. Si vous faites partie de ceux-là, je vous remercie de tout mon coeur.

Pour fêter cette étape, j'ai pensé à une nouvelle série de vidéos qui s'appelle "6 cartes avec..." Le principe est simple : je prend du matériel "nouveau" : ici une collection du catalogue printemps-été de chez Stampin'Up ! qui s'appelle"Quel Délice" et je me lance !

Vous verrez, au début l'inspiration n'est pas toujours au RDV. Je m'aide donc, pour les deux premières cartes, des magnifiques photos de projets présentées par Stampin'Up ! dans son catalogue. Mais une fois les premières minutes passées, à force d'utiliser les papiers, les tampons, les dies...les idées viennent toutes seules et je réalise, en tout, 6 cartes, que je trouve magnifiques (mais vous êtes autorisés à penser comme moi ! :)).

Bon, assez discuté, voici la photo des 6 cartes !




Et voici la vidéo !



Je vous donne RDV la semaine prochaine pour un nouvel article.

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire