dimanche 24 mars 2019

Journal artistique : Sunshine

Bonjour tout le monde !

Cette semaine on fait dans la simplicité : une page de journal artistique très colorée et très facile à réaliser : prise de tête minimum, plaisir maximum !

Je suis partie d'une image que j'ai découpée dans une publicité : un magnifique papillon. Et comme je voulais un fond très coloré, j'ai "pshitté" de la peinture acrylique. J'en ai mis partout sur mes meubles, mais je me suis bien amusée ! ;)


J'ai rajouté une bande de papier imprimé façon journal sur la droite, et tamponné des étoiles à l'encre noire un peu partout, et des écritures sur le papillon. J'ai terminé en ajoutant de la texture avec les marqueurs acryliques.


Je vais être franche : cette page n'est pas ma préférée d'un point de vu artistique. Mais je me suis bien amusée, et ça se voit !

Je vous donne RDV la semaine prochaine pour un nouvel article.

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire