samedi 11 mai 2019

Idée : Emballage cadeau

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis trop contente de vous retrouver ! Les beaux jours arrivent et c'est un réel plaisir pour moi de vous accueillir encore et encore sur ce blog.

Je voudrais vous montrer aujourd'hui combien il est facile de faire plaisir à ses proches en  faisant de beaux emballages cadeaux. voici deux photos qui montrent des projets simples que j'ai réalisé cet hiver pour gâter mes proches.



Pour ces boîtes à thé offertes à Noël, j'ai recouvert la boîte métallique de papier (Salon de thé - Stampin Up !), et j'ai utilisé mes papillons favoris et du ruban pour finaliser la décoration.


Cette pochette cadeau a été réalisée avec un très joli papier Stampin'Up ! Une étiquette, une découpe et un peu de fil suffisent à le mettre en valeur.

Je serai très heureuse de vous accueillir ici à nouveau la semaine prochaine. En attendant, scrapez bien !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire