samedi 25 mai 2019

Cartes : "Bisous de Shelly"

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui quatre cartes que j'ai confectionnées grâce à un kit de cartes Stampin'Up ! qui s'appelle "Bisous de Shelly". Rien de plus facile : on assemble les cartes grâce aux éléments fournis dans le kit. Ce faisant, on passe un moment extrêmement agréable. Et je trouve que le résultat est tout simplement magnifique ! Et vous, qu'en pensez-vous ?


Le kit est conçu pour réaliser 12 cartes, 3 de chacun des 4 modèles.


Pour l'instant j'ai assemblé 4 cartes seulement, car j'envisage de faire un mini-album avec le matériel qui me reste.


Si il me reste du matériel après avoir construit le mini-album, je pourrai assembler quelques cartes supplémentaires !


En tout cas je vous promet que je vous montrerai le résultat !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire