samedi 1 juin 2019

Journal artistique "Printemps"

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur ce blog !

J'ai envie de vous montrer aujourd'hui une page de journal artistique qui parle du printemps. On l'a attendu, on l'a espéré, il est enfin arrivé ! Et c'est toujours un moment particulier que j'ai envie de coucher sur une page.


Le fond de page est constitué d'un cornet de frites que j'ai récupéré et remis à plat, puis collé sur du papier aquarelle. Puis j'ai appliqué une couche de gesso transparent et saupoudré de la poudre brusho.


J'ai ensuite appliqué de la pâte de structure blanche à travers un pochoir Action, et j'ai terminé en collant cette magnifique image qui est un dessin de Wilna Furstenberg, une scrapeuse que j'adore et qui m'inspire beaucoup.

J'espère que cette réalisation pourra également vous inspirer un peu et je vous dis à la semaine prochaine !


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

2 commentaires:

  1. Comme j'aime tes pages artistiques Nelly ! Celle-ci est très réussie. J'adore ces couleurs, l'image, la citation, tout en fait. J'espère que tu profites bien du printemps même si on ne sait pas comment il est venu. Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie ! J'aime aussi beaucoup ce que tu fais ! :) Bisous !

      Supprimer