samedi 29 juin 2019

Journal artistique : il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfant

Bonjour à toutes et à tous. Un grand mercie de passer par là !

Aujourd'hui je vous présente une page de journal artistique. Une page qui illustre une citation de Matisse que j'aime beaucoup : "il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants". Et effectivement, j'ai souvent remarqué que les enfants vont à l'essentiel avec beaucoup de lucidité. Mais ils conservent aussi leurs rêves.




J'ai d'abord collé des chutes de papier sur le fond de page. Ensuite, j'y ai appliqué de la texture avec un pochoir texte de chez Kési'Art et de la pâte de structure pailletée de chez Stampin'Up. Pour finir, j'ai coloré cette pâte de structure avec des bruchos. Mais j'ai rajouté du gesso blanc et de la peinture acrylique à certains endroits.


Les illustrations proviennent d'un kit Action.

J'espère vous revoir la semaine prochaine pour un nouvel article !


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire