samedi 22 juin 2019

Vidéo : Guirlande home déco

Bonjour bonjour !

Je vous propose aujourd'hui de confectionner avec moi une guirlande home déco qui sent bon l'air marin !  Cette guirlande, je l'avais réalisée pour offrir à mes amies qui participaient à notre rencontre de lignée Stampin'Up organisée par ma marraine Christine. Mais vous pouvez l'adapter à toutes les tailles et à tous les sujets !




Pour construire cette guirlande j'ai utilisé le set de tampon et les dies, ainsi que le papier imprimé "terre à l'horizon" de chez Stampin'Up ! Un gros coup de coeur du nouveau catalogue !

Voici la vidéo :


A la semaine prochaine !


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire