samedi 15 juin 2019

Cartes "Jolie promenade"

Bonjour à toutes et à tous !

Le set de tampon "Jolie promenade" de chez Stampin'Up ! était l'un de mes préférés l'an dernier, et il revient au nouveau catalogue ! Et en plus, il est assorti à une série de dies qui nous facilitent bien la vie.

J'ai trouvé l'inspiration pour ces cartes dans une publication Stampin'Up ! J'ai tout de suite beaucoup aimé le combo de couleur. Alors j'ai décidé de me baser sur ces idées et ce matériel pour faire deux cartes de remerciement.


J'ai également utilisé deux nouvelles couleurs stampin'Up ! qui sont rose roccoco, et paon pimpant. Je les adore et je ne peux plus m'en passer !


Après avoir monté mes cartes, je les ai vaporisé avec un mélange d'alcool et de peinture chatoyante. C'est ce qui donne ce côté brillant que j'adore !



A très vite sur ce blog !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire