samedi 8 juin 2019

Vidéo : Mini album étoile

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez tous bien !

Je vous montre aujourd'hui en vidéo comment faire un mini-album en étoile. C'est une structure très classique, mais super intéressante, et je me suis régalée à la revisiter. Voici une photo de l'album fermé :


Et voici une photo de l'album ouvert :


Vous voulez essayer ? Voici donc le tuto en vidéo !



J'espère vous retrouver très bientôt !


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire