samedi 13 juillet 2019

Cadeaux professeurs

Bonjour bonjour !

Je suis très heureuse de vous retrouver ici ! Je vous montre aujourd'hui les cadeaux que j'ai fait à l'occasion de la fin de l'année scolaire, pour les professeurs de danse de mes filles. Il y a deux professeurs, et deux ambiances différentes. Mais chaque cadeau comprenait un sac étiqueté au nom du professeur, une boîte contenant une clé USB et une carte.

Le premier cadeau était destiné à David, le professeur de danse classique de mes filles depuis de nombreuses années. Elles l'adorent, et il le leur rend bien en leur faisant partager son art !


Le second cadeau est largement moins masculin puisqu'il est destiné à Jessica, le professeur de modern jazz. Elle n'est leur professeur que depuis un an, mais elle a su, par son écoute et sa bienveillance, gagner leur confiance très vite.


Et comme toujours, j'ai pris un grand plaisir à confectionner ces petits cadeaux, et à les offrir !


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire