samedi 28 septembre 2019

Vidéo : journal artistique "do what you love"

Bonjour bonjour !

Vous ais-je déjà parlé du bien-être que je ressens chaque fois que je me lance dans le processus de journal artistique ? Quand le résultât ne compte plus, et que seul importe le moment présent et la technique que l'on emploie. Tout cela représente une bulle de sérénité que j'apprécie maintenant depuis plusieurs années. Et je pense que je ne m'en lasserais pas de sitôt !

Aujourd'hui je vous dévoile le déroulement de construction d'une page qui s'appelle "do what you love". En voici quelques photos :




Et voici la vidéo. Bon visionnage !







N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


1 commentaire:

  1. oui je comprends très bien l'état où le processus de création nous emporte... Je plains ceux qui ne l'ont jamais connu. Quant au résultat il est merveilleux en plus !

    RépondreSupprimer