samedi 7 septembre 2019

Vidéo : journal artistique "freedom"

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous présente aujourd'hui une vidéo de journal artistique ou "art journal" comme disent nos chers voisins. Ca fait des années que je colle les bons comme les mauvais jours sur des carnets ou des pages dont la forme et la conception diffèrent à chaque fois. Ce qui subsiste, c'est tout le bien que j'en retire !

Aujourd'hui ma page s'appelle "freedom" et lance une nouvelle série de journal artistique en vidéo utilisant une structure très sommaire qui me permet de recycler mes chutes de papier, de découpes....

Bon visionnage !



N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire