lundi 1 juin 2020

Vidéo : Boîte de rangement pour cartes

Bonjour bonjour !

La semaine dernière je vous ai montré sur ma chaîne You Tube que l'on pouvait faire 7 cartes très facilement avec une seule feuille de papier imprimé 30,5 x 30,5 cm. Mais ces cartes, avant de les envoyer, il va vous falloir les ranger !

Voici donc en complément de ces 7 cartes, une boîte de rangement muti-fonction que vous pourrez facilement créer grâce à ce tuto.




Bon visionnage ! ;-)



N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire